Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
28 mai 2008

IL FAUDRA BIEN QUE JE TE DISE "JE T'AIME"

Oui il faudra bien que je te dise je t'aime et toi aussi d'ailleurs. J'ai l'impression de jouer à un jeu qui ressemble à ni oui ni non. Sauf que là le but est de ne pas dire "je t'aime" à l'autre.Parce qu'on a peur des conséquences. Moi je crains de t'effrayer et de te faire fuir et toi tu redoutes de me donner de faux espoirs et de me faire plonger au fond du trou. En attendant on  s'avoue penser souvent à l'autre, on emploie toutes les nuances que nous offre le vocabulaire de la Carte du Tendre sauf le verbe "Aimer" et le mot "Amour". Je t'appelle mon cœur, mon ange, ma douce, M.... De ton côté  tu es, c'est vrai, plus réservée que moi. Tu ne dois pas lâcher la bonde facilement mais ton amour pour moi transpire dans tes appels quotidiens, dans tes déclarations sibyllines du genre "je suis trés attirée par toi". Je comprends ta prudence; Je dois faire peur comme mec dans le genre envahissant. J'espère que tu arriveras à me dire je t'aime. Sois sans crainte , je ne prendrai pas cette déclaration pour un contrat. Je sais aujourd'hui que les chances de partager un jour notre quotidien sont infimes mais je prendrai ce que je pourrai et surtout ce que tu voudras bien me donner.

Ce soir pas de conversation sur msn car ton PC est encore planté : bravo la technique. Du coup je vais me coucher sur une patte ce soir: il me manquera tes mots pour border mes rêves. A ce propos je n'ai pas encore rêvé de toi et ça me surprend car je me couche en pensant à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sa Belle lui a donné sa main.
A
le Petit Poucet a retrouvé son Chemin...
Publicité