Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
27 novembre 2008

SI PROCHE ET SI LOINTAINE

Si je dois en croire ton message tu es très proche de chez moi ce soir. Si tu l'avais souhaité nous aurions pu nous voir quelques instants mais tu ne veux pas et peut être ne veux tu plus t'approcher de moi. Tu n'as pas répondu à ma proposition de se retrouver au restau un jour à midi en semaine. Ce n'est pas facile à accepter mais je n'ai pas le choix. Si proche et si lointaine. Comment fais tu pour continuer à m'attirer à ce point? Qu'est ce qui me trouble autant en toi? Je ne sais pas. Ma jeunesse perdue, les occasions ratées, les émotions si fortes à tes côtés., la violence du premier véritable Amour, un mélange de tout cela.

J'ai parfois  l'impression que tu joues avec moi ; un peu comme le chat avec la souris sauf que tu ne veux pas ma mort. Mais mon adolescence t'amuse, peut-être même te séduit, t'attire , te fait voyager dans le temps. Tu dois te dire qu'on ne peut pas vivre sur ces bases là. mais t'es tu demandé sur quoi repose chacune de nos pauvres vies. Je pense encore plus fort à toi ce soir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dans la cruauté il y a une action volontaire et je n'imagine même pas qu'elle puisse vouloir me blesser. Elle a lâché çà comme çà, sans penser à faire mal.<br /> J'ai la prétention de croire qu'elle pense à moi mais elle a poussé tous les verrous et la porte ne se rouvrira pas de sitôt... si jamais elle s'ouvre un jour...
V
Je n'arrive pas à ne pas trouver cruel le fait qu'elle t'ait signalé être si près et n'avoir pas donné suite. Pourquoi ? Si ce n'est pour dire que d'une façon ou d'une autre, elle pense à toi...
Publicité