Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
22 décembre 2008

MISE A NU

Je viens d'aller sur ton blog. Dans un billet poignant tu t'y mets à nu en parlant de toi à la troisième personne, comme d'une étrangère. J'ignore si ceux qui  te connaissent savent que tu parles  de toi mais tu livres ta difficulté de vivre avec un homme qui t'ignore depuis longtemps. Tu y parles de sa solitude et même de ta mort. Est ce à dire que ton mal a repris le dessus? J'ai peur de t'interroger directement car j'ai peur de ta réponse mais je vais le faire. Mon Ange tu ne vas pas partir, pas toi, pas si tôt, pas si jeune. Tu as encore tant à faire même si ce ne doit jamais être avec moi, même avec lui ou avec un autre mais ne pars pas s'il te plait. Je ne peux apprendre cette nouvelle un jour sur le blog d'un de tes amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bonjour en passant, en esperant que tes jours sont sereins<br /> <br /> Cordialement
M
Oui Vénus j'ai eu de ses nouvelles . Elle m'assure qu'elle ne parle pas d'elle mais je n'y crois qu'à moitié.<br /> <br /> Merci à vous trois de vos attentions et que le vent vous soit doux sans trop d'r : une bise quoi!
V
As-tu eu des nouvelles ? Je te souhaite d'être sorti de la crainte...<br /> <br /> Je t'embrasse, je te souhaite tout le bonheur du monde en cette nouvelle année.
A
J. de la Lune, je te souhaite une année sereine et douce, que les tiens sachent te voir et t'entendre.
L
Je te souhaite une merveilleuse, heureuse, joyeuse, pétillante, mystérieuse, riche, aventureuse, rigolote, nouvelle année 2009!!<br /> Amicalement,<br /> Liloo
Publicité