Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
11 juin 2008

MERCI MES CHERIES

Oui merci pour vos commentaires. Je vais effectivement me calmer sinon elle va craquer. Hier j'ai passé une journée de m.... persuadé que le soir j'aurai un courriel m'annonçant qu'elle arrêtait tout mais non. Je l'ai appelé et on a parlé presque une heure en fait c'est encore son mari qui a picolé, hyper dépressif. et qui l'a cassé toute la soirée.

Je vais quand même lever le pied sinon elle va craquer. mais elle m'a dit que s'il ne changeait pas elle ne finirait pas ses jours avec lui...ma crainte c'est qu'avec la saloperie qu'elle traîne, le moral, la pêche, c'est plus de 50% du succès dans la guérison alors s'il la fout à plat il la tue ce con!

M..., mon Cœur accroches toi. tu sais que je suis là et que tu peux compter sur moi. Je t'embrasse ma douce. Puisque que je vais devoir calmer mes élans dans mes courriels à toi destinés je viendrai crier ici mon Amour pour toi.

Et Alouette et Vénus me feront écho : je vous embrasse aussi mes chéries!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà une petite fantaisie...<br /> d'une maman qui couve une petite Jeanne et si le papa avait accepté la seconde jumelle s'appelait G. ou MiCHelle, un prénom CHarmant et doux à porter, comme un chuchottement...<br /> <br /> PS:j'vais l'chopper à la récré ce p'tit bonhomme!<br /> Alouette
Publicité