Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
19 juin 2008

RIEN COMPRIS AU FILM

Non je n'ai rien compris au film. Voilà le message qu'elle m'a envoyé ce soir. Les mots ont ils un sens ? Non . Pas plus ceux que l'on écrit que ceux que l'on dit!

"Je me demande même si tu n'étais pas dans le parking quand tu m'as téléphoné !! D'ailleurs tu dis "voir" et non "savoir" !
Jean, il faut que je te dise que je ne suis pas prête du tout à vivre autre chose, qu'une grande amitié, avec toi et j'ai l'impression que toi tu vis dans l' espoir de cet autre chose !
Je pense que j'ai déjà formulé ceci, mais sous une autre forme.
Lorsque je t'ai retrouvé je me suis imaginé une situation différente...toi marié, moi mariée et se retrouver à quatre à se raconter nos vies.
Bon c'est sûr, je ne sais pas si nos conjoints respectifs auraient apprécié, mais qui sait ?
Je ne souhaite pas développer par écrit donc j'attendrai de te voir pour en parler... mais j'ignore quand !
Tu es tout plein d'attention et j'avoue que cela me déstabilise parce que, très certainement,  je n'y suis pas habituée.
A bientôt
Je t'embrasse
M..."

Ça sent le sapin!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
T'as peut-être raison Vénus. Si je comprends rien au film je parle des mots écrits ou dits par elle mais aussi au sens plus large je parle des femmes.<br /> <br /> C'est vrai que je lui ai mis la pression juste avec mes mots d'amour et mes attentions. A ce sujet je lui ai répondu que ce n'était pas de ma faute si personne chez elle ne faisait plus attention à elle depuis longtemps. De la même façon, le soir où elle a été trés brutale avec moi dans un de ses messages c'est parce que son mari avait à nouveau bu et c'est moi qui est morflé. je sais que c'est normal et que sa situation est difficile mais c'est quand même dur à avaler. Mais je ne lui en veux pas. Elle occupe mon temps et mon espace. elle est ma quatrième dimension.
V
Je ne trouve pas. Je trouve que ça dit "laisse-moi m'y faire, j'ai besoin de temps"...
Publicité