Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
23 juin 2008

JE NE LA SENS PLUS AMOUREUSE

Je l'ai eu tout à l'heure au téléphone et je ne l'ai plus senti amoureuse, mais distante.Cette distance qui s'instaure entre nous a l'air de la satisfaire. Moi je ne peux pas faire semblant en tout cas pas longtemps.
Elle ne m'appelle plus et ses mails ne sont que des réponses laconiques et elle ne va plus sur msn en tout cas avec son adresse. Je pense qu'elle a du s'en créer une autre car elle utilise beaucoup msn pour communiquer avec ses filles , ses amies.

J'ai la désagréable sensation d'être de trop et qu'elle doit regretter de m'avoir retrouvé. C'est douloureux. Une nouvelle rencontre entre nous n'est plus à l'ordre du jour. Je suis fatigué.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La distance ne signifie pas le désamour. Ca veut juste dire "se protéger". Essaie de la voir avec les yeux d'un autre : votre amour qui se réaliserait, c'est bouleverser deux familles d'un coup. C'est un peu lourd à porter, et ça peut expliquer quelques variations de tempo...
M
j'ai eu la meme chose il y a deux semaines dans les grands traits<br /> elle m'a largué hier
Publicité