Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
13 juillet 2008

LA TERRE SANS TOI C'EST PETIT

Oui mon Âme, la terre sans toi c'est petit. Je rentre de chercher les enfants à la gare et j'ai fait tout le chemin du retour derrière la même voiture que la tienne , même couleur et je t'ai suivi au point qu'à un carrefour comme j'allais continuer à la suivre mon gosse m'a demandé où j'allai.....Alors je ai abandonné à regret la voiture noire mais je ne t'ai pas abandonné à toi.

C'est dur la vie sans toi même s'il y a quelques mois tu ne faisais partie que de mes blessures de jeunesse. Mais tu es revenue et je sais que ta vie n'est pas rose et je crois qu'il y a une place pour moi, je crois qu'on peut faire un bout de chemin ensemble, le dernier tronçon, celui où nous aurons le plus besoin l'un de l'autre, celui où il faudra le plus être à l'écoute l'un de l'autre. je crois que si on le décide on a de beaux jours devant nous  encore mais il ne faudra pas attendre trop longtemps.....

Je t'embrasse tendrement mon Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité