Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
26 août 2008

ECHO

Mon Coeur tendre,

Il y a toujours en moi un écho comme si palpitaient aussi en moi ton coeur et ton âme et ta voix et ta chaleur. Je crois que je t'ai perdu car, de la même façon que tu m'avais apporté le printemps avec plusieurs jours d'avance, ton silence me plonge en hiver bien avant Décembre. Je me mettrai presque à espérer que ton mari te rende la vie impossible pour pouvoir t'accueillir.....mais non je ne peux pas souhaiter te voir souffrir même si c'est pour te voir venir vers moi.

J'ignore si tu penses à moi, si tu rêves de moi. ce n'est plus le break que tu avais souhaité mais un no mans land sentimental, un vide spirituel, un désert sans vie puisque sans toi. Tu ne m'appelles plus toi qui ne te lassait pas d'entendre ma voix. quant à moi je respecte ton souhait de ne plus t'inonder de mots d'amour. Alors je reviens sur mon blog comme un cheval fatigué retrouve son écurie. Je ne sais pas si je vais me satisfaire longtemps de cette apparence. j'ai sûrement plus besoin de toi que toi de moi. J'aurais passé ma vie à me tromper d'histoire aussi bien avec mes amours, mes enfants, mon travail. Pas grand chose de positif dans tout çà!

J'ai repris le boulot sur les chapeaux de roues et c'est tant mieux: esprit occupé ne gamberge pas. J'arrête pour ce soir. Je rentre chez moi. Ma femme a invité une copine à elle, prof de psycho et un peu chiante mais elle fait sa BA. La pauvre fille vit seule, juste accompagnée par son cancer. C'est salaud ce que j'écris mais c'est sa vie. Je vais essayer de la faire rire un peu et pourtant j'en ai pas du tout envie. je crois que j'aurai pu faire un bon comédien.

A tout de suite ma petite M...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes habituées du Bar des amies sont revenues et leur fidélité me réchauffe le coeur. J'espère que vous avez bien rechargé les accus avant la reprise, les filles, et que votre coeur n'est pas aussi triste que le mien...J'aime bien Bécaud Alouette et surtout cette chanson que je connaissais par coeur et que j'avais un peu oublié. Je ne la crois pas cruelle avec moi , Vénus, même si les mots qu'elle a parfois lâchés me font croire qu'elle m'aime ou qu'elle m'a aimé. Elle ne m'a jamis rien promis.Je continue à croire car je suis vivant et tant que je suis vivant rien n'est définitif!<br /> <br /> Dites, Alouette et Vénus, quand est ce qu'on se retrouve tous les trois autour d'une bonne table pour parler en direct live? Moi ça me plairait et puis à deux contre un vous risquez moins face au sérial killer non?
V
Je la trouve bien cruelle, ton M... elle doit avoir ses (très bonnes) raisons, mais quand même, il me peine de te savoir en peine.
A
Et toi ta chambre c'est comme une île où tu as dû souvent pleurer (...)<br /> prends ton manteau, on va trinquer<br /> Trinquer aux marins sur la mer...
Publicité