Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
24 septembre 2008

DEMANDE D'APPEL

Tu m'as envoyé un petit message m'annonçant qua la semaine prochaine tu serais sur Paris et que je pourrai t'appeler sans problème. Je vais bien sûr le faire. Y a personne dans mes lectrices qui peut m'héberger sur Paris? On ne pourrait même pas se voir tu seras en stage puis chez tes filles. non je te retrouverai à Nice. Y a pas plus sûr qur les rêves dans ma situation!

Je t'embrasse tendrement mon Coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non ce n'est pas une invitation à se voir mais à téléphoner oui sûrement. J'ai la naïveté, la prétention, je ne sais, de penser encore qu'elle a envie d'entendre ma voix...
A
Nooooooooon....j'aurais aimé abriter sous mon toit les courbes de vos Amours, <br /> mais je vis dans l'Auuuube et ne peux t'accompagner que sur cette toile.<br /> <br /> Mais crois-tu qu il pourrait s'agir d'une invitation pleine de pudeur, sous un ciel où elle se sentirait plus libre et entière, où elle peut trouver une porte à t'ouvrir?
Publicité