Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
19 octobre 2008

PAS LE COEUR

Tu es sur msn en ligne en ce moment mais je n'ai pas le cœur à te parler. Si je le faisais, je serai sûrement amener à évoquer mes soucis perso et t'as ta dose déjà avec les tiens. Je ne sais pas si tu as eu ta chimio fin Septembre puisque tu n'as pas répondu à mon mail. Je pense que oui . J'ai pensé plus fort à toi ces jours là. Je t'imaginai sortant épuisée de tes 3 ou 4 heures de traitement.

Je suis crevé ce soir. J'ai passé une semaine difficile et ça ne fait que commencer. J'espère que mon bonhomme tiendra le coup. Pour couronner le tout on lui a trouvé une saloperie dans le sang à mon petit bonhomme: la maladie de Willebrand de type I. D'après les toubibs ce n'est pas méchant mais je n'ai qu'une confiance limité dans leur discours. J'ai des amis toubibs et je sais parfois que les mauvaises nouvelles sont annoncées progressivement pour préparer les proches. J'espère que je ne suis pas dans ce cas de figure et que mon garçon ne va pas rentrer dans une spirale comme çà. Il a changé depuis la rentrée: en maturité, en rapport au travail,  dans ses relations avec nous. Il m'aide beaucoup dans ce que nous vivons sans le savoir.

Je te laisse mon Ange. Peut-être vais je rêver de toi......

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est nulle, cette année, en particulier. Bon courage.
A
Courage pour cette semaine et prends soin de toi quelques instants par jour.
Publicité