Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
16 novembre 2008

DEDICACE

Je suis allé ce matin à une journée du livre et j'ai bien sûr pensé à toi qui aime tant lire. Plusieurs auteurs étaient présents, parmi lesquels Ysabelle Lacamp. Je lui ai demandé de te dédicacer son dernier livre "Le jongleur de nuages". Il émane de cette femme une immense douceur et en même temps une grande force. J'aurais aimé parler plus longuement avec elle mais ce n'était pas le lieu et je ne suis pas de ses proches. J'adorerais chiner dans les librairies, faire les foires aux livres avec toi. Je ne sais même pas si ce livre arrivera jusqu'à toi. On verra bien. Si l'on ne se revoit pas, je te l'enverrai chez toi de façon anonyme mais tu sauras, toi, d'où il vient.

Ton silence me glace et je crois que si je ne te donne pas signe de vie tu ne le feras pas. C'est dommage que notre relation s'arrête là. Tu ne sembles pas vouloir continuer et je ne vais pas mendier un coup de fil ou un courrier de temps en temps. Il faut être deux à avoir envie.

J'aurais eu bien besoin d'une oreille attentive ce soir où les nouvelles sont mauvaises mais je vais devoir me débrouiller seul. J'ai l'habitude mais certains jours c'est plus dur que d'autres.

De nouveaux visiteurs viennent sur ton blog. Fortunes diverses mais en général tu ne laisses pas indifférent ce qui ne me surprend pas moi que tu as attiré il y a si longtemps....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ysabelle, avec un Y, la belle Lacamp.<br /> <br /> Elle a sorti un livre ? Chouette !<br /> <br /> Bon courage à toi...
Publicité