Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
24 novembre 2008

SUPPLICE

Je t'ai envoyé un petit mel de rien du tout et tu as tardé à me répondre et ta réponse est une mise au supplice. Tu me dis que Jeudi soir tu viens dans la ville où je travaille pour une réunion et moi je ne vais pas te voir. Tu vas passer devant chez moi et je ne vais ni te voir, ni te parler. Elle est pas belle la vie! Marre de ces conneries . Pourquoi je t'attends puisque tu ne m'attends pas toi? Quelle saloperie que le sentiment amoureux. J'envie les indifférents qui vivent seuls, n'aiment personne et ne sont aimés de personne. Ils n'ont jamais de mauvaise surprise (ni de bonnes d'ailleurs)  mais moi non plus j'en ai jamais de bonnes alors ça sert à quoi mes palpitations, mes errements, mes certitudes, mes doutes, mon Amour pour toi si ce n'est qu'à me faire mal, à me détruire comme un cancer sans chimio, sans rémission puisque même trente ans n'ont rien éteint à mon sentiment.

Je mourrai avec ce manque de toi, de ta peau, de ta vie tiède comme un oiseau qui palpite sous mes doigts. Je partirai donc seul puisque sans toi. Mais je ne regrette rien. Tu restes ma préférence, ma référence, mon élan du coeur. Je t'aime encore tu vois...........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne sais pas si elle sait où j'en suis. J'ai mis en ligne ma lettre à Perséphone sur un autre blog où elle va depuis peu. J'ignore si elle l'a lue. Elle n'est pas cruelle ni manipulatrice. Je dois encore lui faire peur...
V
Une torture insupportable. Pourquoi elle te dit qu'elle vient, si c'est pour faire marner ? Même si ce n'est pas fait exprès, elle ne peut pas ne pas se douter, si ?
M
C'est pure coïncidence et même si c'était choisi je n'imagine qu'elle puisse le faire pour me faire mal mais le mal est quand même là et elle ne le sait pas ou ne le soupçonne pas aussi douloureux...
A
Pourquoi te supplicier...peut-être peux-tu te persuader que c'est pure innocence.
Publicité