Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
6 mai 2008

ET SI ELLE M'AIMAIT?

Et si elle m'aimait? Les mots ont un sens et elle le sait. Elle ne veut pas me faire souffrir. Alors si elle emploie certains mots c'est peut-être pour que je comprenne entre les lignes qu'elle  m'aime enfin. Il me tarde de la voir mais je redoute cette première rencontre. Je crois qu'elle aussi a envie de me voir mais semble hésiter. Je suis tellement incertain sur ses sentiments pour moi que je me demande si au dernier moment elle ne préférera pas que notre relation s'arrête à la messagerie.

On s'est téléphoné plusieurs fois déjà. la première fois c'était le 29 Avril vers midi. ce fut un choc énorme. Plus de trente ans que je n'avais pas entendu sa voix et j'ai reconnu ses intonations de fin de phrase et puis son rire qui n'a pas changé.

Je lui ai dit que j'avais forci et que je serrai les 100 kilos. Ça l'a surpris mais ça n'a pas eu l'air de la gêner.J'espère que la surprise sera agréable le jour où l'on se retrouvera.Aujourd'hui on s'est parlé très peu de temps mais l'émotion est intacte comme un cristal de Bohême.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonne chance ;)
Publicité