Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
7 mai 2008

ENCORE AMOUR PLATONIQUE?

Toujours des mots que je rêvais d'entendre. Elle me dit que ma voix (au téléphone) l'envoute. Que c'est un "pur" ou un "immense" bonheur d'entendre ma voix. Ça veut dire quoi tout ça? Je ne sais plus quoi penser. Comme j'aimerais vieillir avec elle! Je crois bien que je l'aime. Elle a envie de me voir. Quant à moi j'en rêve depuis plus de trente ans et je sais que ce sera un moment chargé d'émotion comme rarement que celui de nos retrouvailles. J'ai une envie folle de la serrer dans mes bras. Elle sent tout ça, elle le sait. Elle est tout sauf sotte; Mais elle ne me met pas trop en garde pour l'instant contre de faux espoirs. Elle évite d'en parler et de m'en donner.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité