Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
27 juin 2008

BREAK

Tu me demandes de faire un break dans notre relation. Tu me dis avoir des problèmes sentimentaux à résoudre et ne pas vouloir t'appuyer sur moi. Je vais donc respecter ta volonté et si tu fais un break je vais bien être obligé de faire la même chose. Va bien falloir que je m'y fasse. Même pas te souhaiter bonne nuit. Je sens nos relations futures bien mal engagées. J'ai été vraiment con de t'inonder de mots d'amour dès nos retrouvailles. Je vais avoir tout gacher . Comment  vais je pouvoir rattraper le coup maintenant. Je ne sais pas. je dois attendre que tu reviennes vers moi et si tu ne reviens pas ben ce sera mort. Je vais trouver le temps long mon Coeur. Ai je une chance non pas de te gagner (faut pas rêver) mais au moins de ne pas te perdre?

Me laisses pas tomber ma Douce s'il te plait!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu sais, quand on ne va pas bien et qu'il y a des bras tendus pas loin, c'est rare qu'on laisse tomber.<br /> <br /> Elle ne veut pas s'appuyer sur toi, non. Mais te savoir pas loin, c'est sûr que ça va lui rendre les choses moins difficiles.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Publicité