Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
30 juin 2008

TU DIS QUE TU NE VEUX PAS DE MOI

Tu m'as appelé tout à l'heure. Presque 45 minutes au téléphone. Tu ne sais plus trop où tu en es avec ton mari. Les problèmes continuent. Celui avec tu sais où tu en es par contre c'est moi. C'est pas exactement comme çà que tu l'as dit d'ailleurs. Tu ne veux me faire de mal alors tu prends tes distances en me disant des choses définitives du genre qu'il n'y aura jamais rien entre nous, que tu m'aimes beaucoup mais que je ne serai jamais autre chose qu'un ami tout au plus. Tu l'as dit moins durement que çà mais c'était çà. J'ai du rêver les mots que tu m'as dit au téléphone il y a quelques semaines et puis ce que tu as écrit. Mais c'est vrai que tu as toujours été très loyale avec moi. Je crois quand même que ta loyauté certaines fois ça a été aussi de ne pas me dire tout ce que tu pensais. Tu me l'a même écrit que tu t'interdisais de me dire ou de m'écrire certaines choses. Mais je sais que certaines de tes pensées te lient à moi de façon plus "charnelles".

Je t'aime toujours autant mais je ne t'écris plus car les banalités avec toi je ne sais pas faire. Tu m'as dit tout à l'heure que tout çà c'était dans ma tête, laissant sous entendre qu'il n'y avait pas de fond de réalité dans mon Amour pour toi. Bien sûr que c'est dans ma tête! Où veux tu que ce soit? Il n'y a pas d'autre endroit pour loger la pensée qui guide l'Amour. J'en veux pour preuve que ceux qui "ont perdu" leur tête comme les malades d'Alzeimer, n'ont plus de sentiments pour personne puisqu'ils ne reconnaissent plus personne: pas d'amour, pas de haine. leur esprit est vide. Beaucoup de douleur pour l'entourage mais eux ne doivent pas souffrir, étranger qu'ils sont à tout ce qui les entoure;

Ce soir j'aimerai bien être comme çà mon Amour , vois tu. Histoire d'arrêter de souffrir.Si tu savais comme j'en ai marre mon Bébé. Je me demande ce que j'ai ou ce que j'ai fait pour déclencher ce non Amour de ta part. Mais je ne désespère pas complètement. Je me dis qu'un jour si tu reprends ta liberté peut-être ces mots d'Amour que j'ai planté pour toi il y a si longtemps et que j'arrose à nouveau depuis 4 mois; je me dis que ces mots d'amour refleuriront peut-être un jour. Est ce que je serai encore là pour cueillir ce bouquet : je l'ignore.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Triste pour toi de ces mots.<br /> <br /> Mais "un ami tout au plus", ça ne veut tellement rien dire... tu te souviens ? La distance entre l'amour et l'amitié...
Publicité