Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
9 juillet 2008

LE PREMIER MATIN

Mon petit coeur je t'ai écrit ces quelques lignes que tu ne liras pas.....et que d'autres liront et pour qui elles ne voudront rien dire tant pis. Le vent les mêlera à tes cheveux et à tes rêves car je suis sûr que tu penses à moi...


Quand je m'éveillerai ma tête dans ton cou
Mon bras sur ta poitrine après des rêves fous
Et quand mon premier mot ne sera qu'un baiser
Sur ta bouche endormie et sur tes yeux fermés

Quand ton premier sourire ne sera que pour moi
Quand rien que pour mes yeux tes yeux tu ouvriras
Quand tu t'étireras engourdie de sommeil
Toi qui sera toujours promesse de soleil

Et quand avec nos corps nos chaleurs s'uniront
Pour nous faire trembler sous le même frisson
Quand nous aurons mouillé de la même sueur
Les draps du même lit avec la même ardeur

Quand après tant de temps ensemble nous vivrons
Quand nous partagerons et le pire et le bon
Quand viendra ce matin car un jour il viendra
Je renaîtrai pour toi avec toi et par toi

Qu'importerait alors que le dernier il soit
Ce sera le plus beau puisque tu seras là

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci de tes mots Vénus mais tu sais ce qu'est l'absence n'est ce pas?
V
Mais si, ils nous parlent, tes mots. Même si nous ne sommes pas Elle...<br /> <br /> Je t'embrasse
Publicité