Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
10 juillet 2008

TON ABSENCE

Ton absence a pris tout mon temps et tout mon espace. Elle me précède et me suit. Où que je me tourne elle me regarde de ses yeux vides de toi et me lance son cri de corbeau pour que je n'oublie pas, ne serait ce qu'un instant, mon désespoir. Je pense qu'on ne se reverra pas de l'été. Au mois d'Août ce ne sera pas possible pour toi et d'ici là tu ne sembles pas décidé. Plus de coup de fil alors que c'est le seul lien qui pourrait nous réunir aujourd'hui puisque tu n'as pas de pc là où tu es.

Grosse fatigue, grosse solitude , vide infini. Je n'ai plus gôut à rien. Je ne fais que travailler pour occuper et mon temps et mon esprit. Je n'ai plus envie de sortir de mon bureau. T'as pas idée de cette douleur au creux de mon estomac. Je vais cent fois par jour voir ma messagerie alors que je sais que tu ne peux pas m'envoyer de mail. Chaque fois que mon téléphone sonne je me jette dessus mais ce n'est jamais toi. Si tu savais comme ta voix me manque mon coeur, comme j'aimerai te prendre dans mes bras, comme j'aimerai croiser ton regard.

Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bons baisers d'ici
Publicité