Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
15 juillet 2008

CHATEAU FORT

Comme la semaine prochaine tu me sais seul et libre, je nourris l'espoir fou qu'on va peut-être se voir. Oh bien sûr pas comme je te l'avais proposée et partir 2 ou 3 jours à Nice pour assister au concert de Diana Krall mais plus brièvement et plus simplement passer un aprés-midi ensemble, aller au restau, peut-être un ciné le soir...mais je n'y crois pas trop. Tu as relevé le pont levis. Tu as renforcé les défenses et je reste seul, sans arme, désemparé au pied des remparts de tes silences. De derrière tes murailles plus rien ne filtre. Je suis tes apparitions sur le blog où tu joues. c'est mon seul contact avec toi, la seule preuve que tu existes bien et que je n'ai pas rêvé ce qui s'est passé depuis trois mois et demi....

Je continue à travailler comme un fou. Je suis seul dans la boite. Tout le monde est parti en congé. Je mets de l'ordre dans mes dossiers, je trie, je prépare le retour des autres. J'ai beaucoup de mal à me concentrer. je vais souvent sur ma boite aux lettres. Je guette les rares sonneries du téléphone car officiellement la boite est fermée et personne n'est censé appeler. Tu es partout tout le temps. Je ne pensai pas en arriver là en si peu de temps. C'est que j'avais accumulé beaucoup de retard dans ma relation avec toi. Alors sitôt sorti de son engourdissement hivernal mon Amour a mis les bouchées double et même triple. A bientôt mon Amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Parfois on aimerait s'arracher l'espoir et l'amour comme des mauvaises herbes...
Publicité