Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
18 juillet 2008

UN PETIT MOT ENFIN

J'ai reçu ton message, laconique, sans l'ombre d'un sentiment, sans bises ni je t'embrasse mais juste un à bientôt...J'ai l'impression de jouer une pièce de théâtre mais de ne pas pouvoir m'exprimer sur scène en face de toi mais seulement dans les coulisses. C'est très frustrant. Une bonne nouvelle pour toi et donc pour moi : ta fille chérie a été reçue à son concours et j'en suis heureux pour toi et pour elle bien sûr.

Je ne sais si je vais te répondre et si je te réponds ce que je vais te répondre. Que te dire : te rappeler encore une fois que je suis disponible la semaine prochaine mais tu le sais déjà et si tu ne m'as rien proposé c'est que tu maintiens ce fameux break. Alors que te dire? Que je passe de super vacances? Oui pourquoi pas, après tout à jouer la comédie je peux la jouer jusqu'au bout et continuer à faire semblant aussi avec toi si çà te rassure. Mais j'aime pas l'idée de te raconter des salades. Je verrai.

Je ne te quitte pas mon cœur et je t'embrasse moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Souvent quand j'écris j'essaie de me mettre à la place de qui doit me répondre.<br /> <br /> Souvent je n'en tiens d'ailleurs pas compte.<br /> <br /> Mais parfois j'envoie un message et je me dis qu'il doit être fort compliqué d'y répondre...<br /> <br /> Bref. Bon courage pour trouver le ton juste.
Publicité