Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
21 juillet 2008

DIANA KRALL

En ce moment, ma belle Âme, Diana Krall chante à Nice et nous aurions pu y être mais tu ne l'as pas souhaité. J'imagine ce qu'auraient pu être ces deux jours ensemble là-bas. J'aurai réservé une seule chambre d'hôtel ce qui t'aurait peut-être choqué mais ce n'aurait pas été pour me jeter sur toi non je ne te l'ai pas dis mais je te l'ai écrit : malgré l'Amour que j'éprouve pour toi je pourrai passer une nuit près de toi sans te toucher. Tu ne me crois pas? Tu verras un jour peut-être .....

Je viens de découvrir que tu as créé ton blog et tu ne m'en as pas parlé. La mise à l'écart continue donc. Tu lui as donné un des noms que je t'avais proposé mais je n'interviendrai pas dessus puisque tu ne souhaites pas avoir de contact avec moi. Même de façon anonyme tu reconnaitrais ma prose alors tant pis pour moi, pour toi, pour nous.

Il est bien fait. Fond bleu bien sûr ta couleur préférée, exactement le même bleu que Matin Blême, celui qui revient dans beaucoup de tes tableaux. une belle présentation avec des photos, des dessins , des vidéos, enfin tout ce que je n'ai pas sur le mien mais l'objectif n'est pas le même.

Je vais te laisser mon Ange je suis crevé. je continue de bosser chez moi du travail en retard et du bricolage ça m'évite de penser et ainsi j'ai moins mal. Je t'embrasse M....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Vénus c'est vrai mais c'est bien réduire la relation à sa plus simple expression....au delà on revient cinq mois en arrière et je crois qu'on est parti pour çà.Mon Essentielle est en train de m'échapper....
V
Au moins tu auras de ses nouvelles, même en loucedé...
Publicité