Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
21 juillet 2008

ATACAMA

Tu connais le désert d'Atacama mon Amour? Je rêve d'aller dans ce coin perdu au nord du Chili. C'est le désert le plus aride du monde. Selon certains observateurs, li y a des endroits dans ce désert où il n'est pas tombé une goutte d'eau depuis des siècles et pourtant on y a trouvé des traces de vie. En ce moment je n'ai pas besoin d'aller à Atacama c'est Atacama qui est venu à moi avec ton absence et chez moi plus aucune trace de vie mais je suis le seul à le savoir, je donne le change pour les autres.

Aujourd'hui tu m'as refait le coup d'hier: ne rien m'envoyer alors que j'étais en ligne. J'ai du écrire, dire ou faire une connerie je sais pas je sais plus. Tu interviens toujours sur les blogs de  ton village. On n'est pas près de se revoir et je me demande même si on se reverra.

Je ne savais pas que l'excés d'Amour était puni aussi sévèrement. Un jour tu liras ces lignes mon coeur car je te donnerai l'adresse avant de partir pour mon Atacama et tu comprendras ce qu'était mon Amour pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
"Nul ne devrait être privé d'amour sans abondance de raison"... :(
Publicité