Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
5 septembre 2008

TU AS REPONDU A MON APPEL

Je t'ai appelé à me visiter en rêve et tu es encore venue cette nuit. Le souvenir en est plus diffus. Tu portais un robe courte un peu vaporeuse d'une couleur bleu ou rose. Je t'ai vu descendre de ta voiture de la fenêtre de mon bureau car cela se passait à mon lieu de travail et pourtant le parking ressemblait à celui de la clinique où tu vas faire ta chimio.....compliqué les rêves mais j'y vois une explication car je sais que  ta prochaîne séance approche et que je commence à y penser de plus en plus. C'est sûrement pour çà que c'est revenu. Tu as du partir trés vite mais je ne me souviens pas pourquoi...Nous n'avons échangé que quelques mots et nous nous sommes donné rendez vous pour le soir même dans un restau....mes rêves éveillés continuent leur histoire la nuit!

Tu m'as fait part de tes projets: faire une VAE sur ton nouveau métier et apprendre le russe pour pouvoir communiquer avec les enfants que tu accueilles l'été. Beaux projets! Je peux t'aider sur la VAE car c'est dans mon environnement indirect mais pour le russe.....je veux bien l'apprendre avec toi et comme disaient les classiques, je veux bien prendre langue avec toi pour étudier ce projet....

Je t'embrasse mon Ange

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité