Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MATIN BLEME
MATIN BLEME
Publicité
Archives
4 septembre 2008

TES PROJETS?

Tu as répondu à mon dernier message en me disant que tu ne savais si tu aurais le temps de mener à bien tes deux projets. J'ignore ce qu'ils sont et je t'ai demandé de m'en parler On verra bien ta réponse.

J'ai recommencé à intervenir sur le blog de Mac en mettant en ligne mes délires sur les sujets les plus divers. Ca plait à Mac qui avait du baisser pavillon et peut-être à quelques adeptes de son journal en ligne. Peut-être aussi à toi mais tu n'en parles pas ou peu ou bien laisses tu tes commentaires en "anonyme".

J'aimerais tant entendre ta voix mais tu n'appelles plus. J'aimerais tant te voir mais tu ne parles plus de rencontre. Je suis en prison sans barreaux muré par ton silence.

A quand un rêve de toi. la seule chose qui me reste mais sur laquelle je n'ai pas de prise...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai pratiqué çà aussi Vénus mais j'ai presque totalement arrêté car j'en étais venu parfois à me déconnecter de la réalité : comme un vrai pétard mais sans la fumée......
V
Il reste le moment juste avant les rêves, quand l'imaginaire tourne à plein régime et qu'on se projette des jolis films intérieurs...
Publicité